Elite Athletes, la référence dans le placement d’athlètes en université américaine avec plus de 220 athlètes accompagnés depuis 2018.
Experts par discipline, accompagnement personnalisé, suivi après départ
director track&field
Après un stage professionnel chez Nike et un autre chez Nissan, Martin fonde finalement en 2017 sa propre structure d’accompagnement d’athlètes : USA-Project. En 2020, la rencontre avec Edouard & Jérôme pousse Martin à fusionner avec Elite Athletes. Ainsi naît Elite Track and Field.
Sur le plan sportif, Martin compte 4 sélections en équipe de France, sur 1500m et cross-country 🇫🇷. Aujourd’hui il court pour le plaisir et reste proche du groupe de son ancien entraîneur Sébastien Gamel à Toulouse, qui compte notamment Djilali Bedrani et Benjamin Robert. Aujourd’hui il court pour le plaisir et reste proche du groupe de son ancien entraîneur Sébastien Gamel à Toulouse, qui compte notamment Djilali Bedrani et Benjamin Robert.
Martin obtient un Bachelor en Business Marketing à The University of Texas – RGV. À son retour en France, il poursuit un master Grande Ecole à l’EM Lyon Business School. 👨🏼🎓
Dans les universités américaines, tout est mis en œuvre pour que les athlètes réussissent sur le plan académique et sportif. En effet, les horaires scolaires sont aménagés de manière à ce que les athlètes puissent s’entraîner tous les jours avec un jour de repos dans la semaine.
Donner aux jeunes athlètes les moyens de s’épanouir dans la vie grâce à leur sport.
L’univers d’Elite en un coup d’oeil.