Contact
Hockey

Le Hockey sur Gazon
en NCAA

Le hockey sur gazon, souvent méconnu, trouve son éclat sur les campus universitaires aux États-Unis à travers la NCAA (National Collegiate Athletic Association). Cette discipline dynamique et captivante attire de plus en plus l’attention des amateurs de sport, offrant un spectacle et une compétition acharnée.

Hugo Verrier

Manager Hockey-sur-Gazon.

Hugo, joueur passionné de hockey sur gazon, fort de son expérience au sein du club de Saint Germain Hockey Club, de son récent succès en tant que vice-champion du monde U21 avec l’équipe de France, de ses 4 titres de champions de France en jeune, de sa participation à un EHL Junior et 4 EHL adulte (coupe d’Europe équivalent de la Champions League) est en charge du département Hockey-sur-Gazon au sein d’Elite Athletes. Avec sa passion pour le sport et son expertise, Hugo guide les jeunes joueuses vers le double projet student athletes aux US proposés par Elite Athletes.

Le Sport US universitaire

La NCAA supervise les compétitions de hockey sur gazon, offrant pour les équipes universitaires une compétition captivante. Les universités s’affrontent tout au long de la saison régulière, visant à se qualifier pour les séries éliminatoires de la NCAA. Avec des enjeux élevés, chaque équipe tente d’obtenir le titre prestigieux de champion national.

La Formation d'Athletes
Accompli

Le hockey sur gazon NCAA ne se limite pas seulement à la compétition. Il offre également aux étudiants-athlètes l’occasion de se développer académiquement et personnellement. Les exigences académiques de la NCAA garantissent que les étudiants restent concentrés sur leurs études tout en excellant dans leur sport, les préparant ainsi à un avenir prometteur tant sur le plan académique que sportif !

NOS ATHLETES

Retrouvez les témoignages
d’anciens jeunes partis aux US !

Jardemar Adèle Maryland University
Lire plus
"Tout est génial ! Les infrastructures, l’université, le niveau sportif, ainsi que les moyens mis à disposition pour les athlètes sont excellents. Nous sommes très bien entourés, que ce soit par nos amis, les coachs ou le personnel de l’université, qui sont tous là pour nous aider dans notre intégration. La seule difficulté que j’ai rencontrée a été une blessure dès le début de la pré-saison, mais grâce au staff médical, j’ai pu me remettre rapidement et rejouer."
Mekki Noémie UC Berkeley
Lire plus
"L’université est top, les infrastructures sont super et les gens à l’écoute et toujours souriants. Tout est fait pour que l’intégration se passe bien, la seule « complication » était mon niveau d’anglais qui est assez bon pour comprendre les cours mais pas encore assez bon pour participer activement en classe... "
Précédent
Suivant